Rita Ora - «Hâte d'avoir les critiques des gens sur mon album»
Ses fans commençaient à perdre espoir. Il aura fallu plus de cinq ans pour que Rita Ora puisse sortir un deuxième album. La faute a des litiges judiciaires avec Roc Nation, son ancien label dirigé par Jay Z qui l'avait découverte. Tout cela est désormais oublié et la chanteuse de 25 ans, qui animera les prochains MTV European Music Awards, voit l'avenir sereinement.
Vous sortez votre 2e single. Les soucis du passé semblent donc oubliés.
Oui! Je suis d'autant plus excitée que cette chanson «Anywhere» est complètement différente de toutes celles que j'ai sorties jusqu'alors. Elle reflète par ailleurs parfaitement la dynamique et la couleur qui seront présentes sur l'album.
Qu'a-t-il de différent?
Il a des sonorités electro et on utilise un effet pour transformer ma voix. Le résultat est vraiment cool.
Votre deuxième album sortira début 2018. C'est long cinq ans d'attente pour vos fans.
Oui, je sais, mais le timing n'a jamais été bon pour le publier avant. Et puis, je ne suis pas restée inactive. J'ai fait des featurings sur des titres d'autres artistes, j'ai fait du cinéma et de la télé. Je reconnais toutefois que j'ai les meilleurs fans du monde. Ils ont été si patients. Maintenant, place à la musique!
Ressentez-vous une quelconque pression?
Oui et je pense que c'est le cas pour tout chanteur. J'ai mis toute mon âme dans ce disque. Je suis également nerveuse à l'idée de découvrir comment il sera reçu par le public. J'ai vraiment hâte d'entendre le retour des gens et leurs critiques.
(L'essentiel)</a>
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
«Comment s’assurer de la validation de mon message?»
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Commentaires
Enregistrer un commentaire