«The Voice» en Allemagne - Une première candidate du pays prête à en découdre
Les phases préliminaires terminées, place aux «battles» dans «The Voice of Germany»! Les coaches vont tour à tour envoyer leurs protégés dans des batailles à deux ou à trois. Chaque candidat tentera de convaincre son membre du jury pour passer au tour suivant. Lors des auditions à l'aveugle, trois Luxembourgeois se sont qualifiés. Ce jeudi soir, ce sera au tour de Christine de monter sur le ring.
La jeune femme de 20 ans, originaire de Mertzig, fera face à un Berlinois de 33 ans. Les deux candidats devront reprendre «Faith», de Stevie Wonder. Un titre qu'ils ne connaissaient pas. Mais pas de quoi décourager la Luxembourgeoise. «Lorsque l’on ne connaît pas une chanson, c’est plus facile de trouver une interprétation personnelle», a-t-elle expliqué à L’essentiel. «J’essaie d’intégrer tout ce que j’apprends ici, afin de m’améliorer et de montrer que je ne suis pas la petite candidate du pays voisin», poursuit Christine.
Dix places par équipe
Son concurrent, Semion, plus expérimenté, n'a pas pris le duel à la légère: «C’est une candidate très sérieuse». Jeudi, Smudo et Michi, membres des Fantastischen Vier, devront faire un choix. Ce sont eux qui délivreront le billet pour le tour suivant, où dix places par équipe sont à prendre. Si Christine venait à perdre sa bataille, elle aurait encore une chance, puisque les coaches peuvent repêcher des candidats en les prenant dans les équipes des autres coaches.
L’émission est à voir jeudi à 20h45 sur la chaîne allemande ProSieben. Les deux autres candidats luxembourgeois, Christina Rodrigues et Jimmy Risch, participeront à la prochaine séries de «battles».
Revivez la prestation de Christine lors des auditions à l'aveugle:
(chb/L'essentiel)</a>
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
«Comment s’assurer de la validation de mon message?»
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Commentaires
Enregistrer un commentaire