Rappeur belge - Roméo Elvis régale ses fans avec onze inédits

De Bruxelles à Paris, jusqu’au Grand-Duché, impossible d’échapper au phénomène Roméo Elvis. Le rappeur de 25 ans qui s’était déjà distingué sur de très gros festivals l’été dernier, comme ceux de Dour ou Rock en Seine, a également marqué de son empreinte le dernier Sonic Visions, à la Rockhal, en novembre dernier. Le Belge a réussi à séduire un public jeune, avec lequel il a réussi à établir une connexion forte.

Voix grave et profonde, beats hypnotiques, atmosphères planantes, nonchalance cool, textes décalés et percutants, la formule de Roméo Elvis fait mouche. Celui qui est né dans une famille d’artistes sort en 2016 «Morale», en compagnie du producteur Le Motel. «Morale 2» et ses treize titres lui succèdent l’an dernier, avant que le Bruxellois ne dévoile «Morale 2Luxe », assorti de onze nouveaux titres inédits.

Sur «Morale 2», on retrouvait des collaborations avec Grems («Nappeux»), Jan Paternoster («Agora»), Lomepal («Thalys») ou sa sœur Angèle («J’ai vu»). Sur cette généreuse réédition du projet, Roméo Elvis offre neuf nouveaux titres en solo, plus deux avec VYNK, dont le nouveau single «Le dessert». Le rappeur belge varie les ambiances, et n’hésite pas à se dévoiler sur un problème de santé qui le hante: les acouphènes. Un mal qu’il tente de soulager par deux moyens: la méditation et... la fumette.

(Cédric Botzung/L'essentiel)</a>

0 Commentaires

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Let's block ads! (Why?)

Rappeur belge - Roméo Elvis régale ses fans avec onze inédits

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap