Soirée «festive» - Les fans «en**lent Paris», DJ Snake arrête le show
Quand les supporters marseillais font craquer DJ Snake #TeamOM
— SaⓂ️ax (@SSamax) August 13, 2019
pic.twitter.com/cwnZMuGfyM
Ne venez surtout pas tester l'amour du maillot de DJ Snake! Les personnes venues assister à son show dans une boîte de nuit du Cap d'Agde lundi soir l'ont appris à leur dépens. Mais ils pourront surtout s'en prendre aux petits malins qui ont eu la bonne idée de crier «Paris, on t'en**le» durant une grande partie du set.
Grand fan du PSG, club de sa ville d'origine, le célèbre DJ français n'a pas fait la sourde oreille et a tout simplement arrêté son spectacle au bout d'1h45, non sans justifier son agacement: «Vous osez me faire ça à moi ? On vous a entendu les Marseillais, bonne soirée, ciao!». Les huées du public n'y feront rien, l'artiste n'a jamais repris son micro...
Une réaction qui a entraîné un vrai débat sur les réseaux sociaux. D'un côté les supporters de DJ Snake qui comprennent son énervement. De l'autre, ses contradicteurs qui estiment l'auteur de «Let Me Love You» bien susceptible sur ce coup.
J’suis explosé de rire
Les marseillais qui était venus voir DJ Snake à l’Amnesia sont en transe parce qu’ils lui ont fait quitter son set à coups de « Paris, Paris, on t’encule »
Le gars boit votre sel dans son jet privé que vous avez financé avec vos entrées mdr.
— Théotime Roux (@TheotimeRX) August 13, 2019
Loin de sa cacher, le DJ a lui même réagi sur Twitter en publiant une vidéo de la soirée accompagnée de deux petits smileys: un diable et un ange.
Merci l’Amnesia pic.twitter.com/b8LXmY8J0R
— DJ SNAKE (@djsnake) August 13, 2019
Pour l'anecdote, William Grigahcine de son vrai nom n'est jamais le dernier lorsqu'il s'agit de chambrer en termes de football. L'année passée au Cabaret Vert, le DJ avait moqué la Belgique en célébrant la victoire de la France en Coupe du monde... à deux pas de la frontière belge.
(th/L'essentiel)
Soirée «festive» - Les fans «en**lent Paris», DJ Snake arrête le show
Commentaires
Enregistrer un commentaire