Coronavirus à New York - Un rappeur proche de Nas meurt du Covid-19 à 25 ans
La communauté afro-américaine paie un lourd tribut au coronavirus. Deux semaines après le décès de Fred the Godson, un autre rappeur de New York a succombé au Covid-19. Âgé de 25 ans seulement, Kiing Shooter a été emporté «après avoir subi des complications suite à son infection au Covid-19», ont indiqué les autorités.
Le jeune artiste était signé sur Street Dream Records, une filiale du label de Nas. Kiing Shooter a grandi dans le même quartier que la légende. Peu connu du grand public, il était l'un des plus grands espoirs de Queensbridge, lieu mythique de l'histoire du hip-hop.
Suite à l'annonce de sa mort, une veillée à laquelle plus de 50 personnes ont participé s'est tenue dans le quartier. La police a été obligée d'interrompre l'événement en raison du confinement, ce qui a abouti à l'arrestation de trois personnes. Plusieurs hommages ont été rendus au rappeur défunt sur les réseaux sociaux. Son mentor Nas lui a notamment dédié quelques versets sur Instagram. «Tu as imposé ta marque, nous avons partagé nos rêves de rue».
Plus de 20 000 personnes sont décédées du coronavirus dans l’État de New-York, épicentre de l'épidémie aux États-Unis.
(th/L'essentiel)
Coronavirus à New York - Un rappeur proche de Nas meurt du Covid-19 à 25 ans
Commentaires
Enregistrer un commentaire