Pop - Julia Michaels, de l'ombre à la lumière

Son nom était déjà bien connu des pros du monde de la musique. En revanche, Julia Michaels ne disait pas grand chose au public jusqu'à la sortie de son 1er single «Issues», en janvier 2017. Depuis lors, L'Américaine de 23 ans cartonne. Sur YouTube, le clip avoisine les 80 millions de vues.

Il faut dire que la jeune femme sait y faire quand il s'agit de pondre un tube. On lui doit «Sorry» pour Justin Bieber, «Slow Down» et «Good For You» pour Selena Gomez, «Dive» pour Ed Sheeran ainsi que plusieurs morceaux pour Britney Spears et Gwen Stefani. Si Julia a eu le déclic de se lancer en solo, c'est grâce à «Issues». «Je me suis inspirée d'une dispute avec mon petit ami. Je pensais donner ce titre à un autre artiste, mais il est si personnel que je me sentais mal à l'idée que quelqu'un d'autre le chante», a-t-elle confié sur Virgin Radio.

Il ne faudra toutefois pas attendre un album de sitôt: «Pour mes titres, je dois fouiller en moi. C'est dur et je n'en ai pas envie». Pour elle, il est plus facile d'écrire pour les autres parce que «ça fait sept ans que je suis la psy de tout le monde pour en faire des chansons». Un EP, «Nervous System», sortira néanmoins vendredi.

(L'essentiel)</a>

Let's block ads! (Why?)

Pop - Julia Michaels, de l'ombre à la lumière

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap