Équipe de choc - Carly Rae Jepsen espère s'éclater avec Katy Perry
L'auteure des hits «Call Me Maybe» et «Good Time» (ce dernier avec Owl City) assurera les premières parties des shows de Katy Perry aux États-Unis et au Canada du 5 janvier au 5 février prochain. Questionnée à propos du lancement retardé du spectacle Witness: The Tour à Montréal, prévu le 7 septembre 2017 et déplacé au 19 du même mois, Carly Rae Jepsen a dit ne pas en connaître la raison, mais être certaine que la patience des gens serait récompensée.
Au micro tendu par Eonline, l'artiste a profité de l'occasion pour dire combien elle se réjouissait de participer à cette tournée, Katy étant l'une de ses meilleures copines. «Nous avons déjà passé quelques nuits amusantes. Cela dépendra du temps que nous aurons pour reposer nos voix, mais si l'opportunité de faire la fête toute la nuit se présente, nous la ferons», a-t-elle confié.
Carly Rae Jepsen a aussi donné une très bonne nouvelle: être en tournée l'inspire. «J'écris beaucoup sur la route. J'emporte toujours avec moi une petite guitare acoustique et du matériel d'enregistrement», a-t-elle raconté. Cette confidence a buzzé sur les sites des fans de la Canadienne, puisque la chanteuse n'a sorti qu'un seul single, «Cut to the Feeling», depuis la publication en 2015 de son album «Emotion». Le dernier disque de celle qui a été révélée par le télécrochet «Canadian Idol», il y a dix ans, s'est extrêmement bien vendu au Japon, mais nettement moins bien dans le reste du monde.
(L'essentiel/jde)</a>
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
«Comment s’assurer de la validation de mon message?»
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Commentaires
Enregistrer un commentaire