MTV VMA - Le discours poignant de Pink pour sa fille

Pink a frappé très fort en venant chercher le Michael Jackson Video Vanguard Award, récompensant la longévité de sa carrière, lors des Video Music Awards, le 27 août 2017. Au lieu des remerciements habituels, Pink a raconté une conversation qu'elle a eue récemment avec sa petite Willow, 6  ans: «Je conduisais ma fille à l'école et elle m'a dit: «Maman, je suis la plus moche des filles. Je ressemble à un garçon avec des cheveux longs.» Je me suis demandée d'où ça sortait et qui lui avait dit ça.» La star de 37 ans lui a alors montré des photos d'artistes androgynes, tels que Michael Jackson, Elton John, David Bowie ou Prince, «qui vivaient leur vérité».

Pink a ensuite expliqué à sa fillette que parfois les gens se moquaient de sa mère parce qu'ils la trouvaient trop masculine ou trop musclée. «Je lui ai ensuite dit: «Est-ce que je me laisse pousser les cheveux pour autant, est-ce que je change mon corps, ma façon de bouger?» Non. «Est-ce que je fais salle comble quand je fais un concert?» Oui. «Donc, ma chérie, non, on ne change pas. On aide les autres à changer pour qu'ils s'ouvrent à une plus large diversité de beautés», lui a-t-elle dit. Pink s'est ensuite adressée au public: «Merci à vous artistes, qui vivez votre vérité, d'ouvrir la voie aux autres. Et ma fille, tu es superbe.» Conquis par son message de tolérance, le public l'a couverte d'applaudissements.

(L'essentiel/lja)</a>

Let's block ads! (Why?)

MTV VMA - Le discours poignant de Pink pour sa fille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap