Tournée annulée - «Justin s'expliquera quand il se sentira prêt à le faire»

Bras de fer autour d'un poulain de Braun

Kanye West avait aussi annulé sa tournée mondiale en novembre 2016, officiellement pour problèmes mentaux. Une bataille juridique entre le rappeur et son assureur a suivi, pour déterminer qui devait assumer le manque à gagner de 10 millions de dollars. L'assureur refuse de payer. Il estime que l'artiste américain n'a pas respecté les clauses de son contrat relatives aux troubles psychologiques, à leur traitement, ainsi qu'à la consommation de drogues et d'alcool. </span> </span>

«Justin, c'est un peu comme ma famille. Il a pris cette décision extrêmement difficile, comme il l'a déjà dit, pour se protéger», a déclaré Scooter Braun. Selon lui, cela ne va rien changer à la relation qu'il entretient avec son artiste: «Il a 23 ans maintenant. C'est un homme qui a pris une décision d'homme. Tant qu'il conservera des convictions fortes, il aura tout mon soutien.» Braun a promis que le chanteur expliquerait aux gens «ce qui s'est réellement passé quand il se sentira vraiment prêt à le faire».

Avant cette annulation, Scooter Braun en avait déjà vu des vertes et des pas mûres avec le chanteur de «Sorry». On se rappelle notamment des arrestations à répétition de Justin Bieber entre 2013 et 2014 et de ses multiples caprices de star. C'est auprès de son propre père que Scooter est allé chercher conseil sur la façon de gérer le turbulent jeune artiste: «Papa m'a simplement dit que ce n'était pas de ma responsabilité de le changer. Ma responsabilité était d'être une référence, un roc inébranlable, pour lui. Ce que j'ai fait.»

(L'essentiel)</a>

Let's block ads! (Why?)

Tournée annulée - «Justin s'expliquera quand il se sentira prêt à le faire»

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap