Opération en pleine tournée - Kesha annule des shows à cause de son genou

Opération en pleine tournée

21 février 2018 12:56; Act: 21.02.2018 12:55Print

La chanteuse américaine ne pourra pas se produire en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon et à Taïwan. Elle doit se faire opérer.

storybild

La chanteuse de 30 ans se réjouissait de cette tournée. (photo: Instagram)

Mauvaise nouvelle pour les fans de Kesha. La chanteuse de 30 ans a été contrainte, par ses médecins, de reporter ses dates prévues du 27 mars au 20 avril en Australie, Nouvelle Zélande, au Japon et à Taïwan. Kesha en a le «cœur brisé» comme elle l'a expliqué sur Instagram: «J'ai été contrainte de reporter certains concerts à cause d'une récente blessure que j'ai eue sur scène. Je dois suivre les ordres de mes médecins et subir une opération aujourd'hui (NDLR: mardi) pour réparer ma déchirure des ligaments du genou».

La chanteuse a promis qu'elle sera prête pour «tout donner» durant sa tournée d'été, dès le 6 juin 2018 aux États-Unis. «J'ai mis toute la bonne volonté du monde pour passer outre cette blessure, mais ça n'a pas marché. Je vais travailler dur chaque jour pour me remettre et remonter sur scène dès que possible», a-t-elle encore dit.

Plus de divertissements

Let's block ads! (Why?)

Opération en pleine tournée - Kesha annule des shows à cause de son genou

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap