Groupe américain - Les Fifth Harmony annoncent leur séparation

Les fans s'y attendaient. Les membres de Fifth Harmony ont annoncé leur séparation via un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Après cinq ans de carrière, trois albums et une poignée de tubes, dont «Worth It», le groupe déclare vouloir prendre une pause.

«Pour être authentiques à nous-mêmes et envers vous, nous avons besoin de temps pour mettre en pause Fifth Harmony, afin de poursuivre des projets solos», écrivent-elles, assurant qu'il ne s'agira que d'une séparation temporaire. Elles espèrent que ce temps leur servira à «apprendre et à grandir». «En faisant cela, nous nous permettons de faire de nouvelles expériences, de gagner en force et en perspective pour revenir plus tard».

Pour rappel, le groupe s'est formé en 2012 lors de la deuxième édition de «X Factor USA». Ally Brooke, Normani, Dinah Jane, Lauren Jauregui et Camila Cabello ont séduit les jurés et les téléspectateurs et ont atteint la troisième place du concours. Après une belle carrière à l'international, le départ soudain de Camila Cabello, en décembre 2016, a mis un frein à cette ascension. Leur dernier opus a moins marché qu'avant et les filles ont même annulé une tournée en Australie. Elles ont rassuré leurs fans en expliquant que toutes les dates de concerts jusqu'à fin 2018 sont maintenues.

(L'essentiel/fda)</a>

0 Commentaires

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Let's block ads! (Why?)

Groupe américain - Les Fifth Harmony annoncent leur séparation

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

électro - Darude dit tout sur son tube «Sandstorm»

Concert au Luxembourg - Le funk de Jamiroquai est toujours irrésistible