Artiste inspirée - Rihanna prépare non pas un mais deux albums
Que nous concocte Rihanna? En musique, donc. Alors qu'«Anti», son huitième album, est sorti en janvier 2016 et qu'elle est ensuite partie en tournée mondiale, la chanteuse a depuis posé sa voix sur «Wild Thoughts» de DJ Khaled. Sinon, elle s'est surtout consacrée à la mode et au maquillage. Une trop longue attente pour ses fans, qui lui réclament de nouveaux sons. Et bien, à en croire le site de Metro, une équipe travaille sur le successeur d'«Anti». Et il nous réserverait une grosse surprise.
Selon une source proche de son entourage, «Rihanna enregistre actuellement deux albums: un plein de chansons compatibles avec les charts et un autre composé de morceaux maussades et expérimentaux. Elle envisage de sortir un double disque si elle sent que tous ces titres ne s'accorderont pas correctement sur un seul.» La même source indique que «Rihanna n'était pas satisfaite des résultats de son dernier album. Même si elle l'a adoré. Elle sait qu'elle a besoin d'un nouveau projet plein de hits pour faire oublier celui-ci.» «Anti» a pourtant été triple disque de platine aux États-Unis.
Sans entrer dans les détails, la chanteuse a confirmé sur Instagram qu'elle allait bientôt sortir quelque chose de musical. En attendant, ceux qui veulent se procurer un morceau devront attendre le 11 mai. Il sera petit et en tissu... Rihanna sortira en effet son premier modèle de string de sa propre collection de lingerie.
(L'essentiel)</a>
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
«Comment s’assurer de la validation de mon message?»
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Commentaires
Enregistrer un commentaire