Paris - Louane ne chantera plus jamais au cinéma

Ses premiers pas au cinéma, en 2014, n'étaient pas passés inaperçus. Découverte en 2013 dans la saison 2 de «The Voice», Louane avait brillé dans «La famille Bélier» un an plus tard, où elle avait touché les spectateurs en interprétant avec brio la chanson de Michel Sardou, «Je vole».

Pourtant, après avoir remporté le César du Meilleur espoir féminin pour ce rôle, la Française de 21 ans ne chantera plus dans ses prochains films. «Aujourd'hui, j'ai décidé que ma carrière dans la musique, c'est ma carrière dans la musique et ma carrière dans le cinéma, c'est ma carrière dans le cinéma, explique-t-elle au site 7 sur 7. Je n'ai pas envie de croiser les deux. J'ai adoré le faire mais c'est fini».

La jeune femme, actuellement à l'affiche de la comédie «Les Affamés», s'implique différemment dans ces deux activités. «Je veux faire ma musique. Je suis chanteuse, je suis musicienne, je compose, j'écris, ça m'appartient. Quand je chante mes chansons, je suis à poil, précise-t-elle. Ce n'est pas un rôle. C'est moi. Je n'ai plus envie que cette voix qui me sert en tant que Louane serve à autre chose. »

Regardez la bande-annonce du film «Les Affamés», avec Louane:

(L'essentiel/lja)</a>

Let's block ads! (Why?)

Paris - Louane ne chantera plus jamais au cinéma

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap