Bebe Rexha - L'inspiration de ses tubes lui vient dans sa baignoire

L'Américaine d'origine albanaise a remporté le très convoité prix de Révélation et celui de Meilleure chanson country avec «Meant to Be», le 22 juin 2018 à Los Angeles. Coup de chance pour la chanteuse de 28 ans: elle a triomphé seulement quelques heures après la sortie d'«Expectations», son premier album. Aussitôt la cérémonie terminée, l'opus est devenu l'un des disques de pop les plus streamés aux États-Unis.

En parlant de sa galette avec le site news.com.au, Bebe Rexha est revenue sur son prix pour le single «Meant to Be», qu'elle a réalisé en collaboration avec le duo Florida Georgia Line. Sans bouder son plaisir d'avoir été récompensée, l'artiste pop s'est dite un peu surprise: «Les gens considèrent ce titre comme de la country, parce que je l'ai fait avec un groupe de country. Mais si vous l'écoutez, c'est une chanson normale avec de la guitare et du piano», a-t-elle expliqué.

La blonde, qui dans l'ombre a écrit de nombreux hits pour les autres, comme «The Monster» pour Eminem et Rihanna ou «Like a Champion» pour Selena Gomez, a aussi confié que son endroit préféré pour trouver l'inspiration était sa salle de bains. «Les paroles me viennent quand je suis dans la baignoire, dans l'eau. J'y enregistre des mémos vocaux», ­a-t-elle raconté.

(L'essentiel/jde)</a>

Let's block ads! (Why?)

Bebe Rexha - L'inspiration de ses tubes lui vient dans sa baignoire

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap