Booba - Un tweet sur son compte alors qu'il est en prison

«Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c'est avec ou sans le streaming? #uneépoqueformidable», peut-on lire sur le compte Twitter de Booba depuis le mardi 21 août à 9h33.

Autant dire que ce gazouillis fait jaser, quelques jours après l'affaire de la fuite des images de Kaaris en prison, puisqu'en tant que détenu, Booba est normalement privé de téléphone mobile. Une nouvelle enquête sera sûrement ouverte par les instances pénitentiaires.

Il n'empêche que le rappeur de 41 ans, incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis depuis le 1er août 2018, ou son community manager, n'a sans doute pas marqué des points aux yeux de la justice avec ce message à quelques jours du procès de la fameuse baston entre Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly.

Le tweet fait référence à deux actualités scandaleuses: celle de l'ex-chargé de mission de l'Elysée Alexandre Benalla et celle des 300 prêtres accusés d'agressions sexuelles sur des enfants en Pennsylvanie aux Etats-Unis.

(L'essentiel/jde)</a>

Let's block ads! (Why?)

Booba - Un tweet sur son compte alors qu'il est en prison

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap