France - Julia: «Je ne plairai peut-être pas à tout le monde»

On en sait un peu plus sur Julia. Interviewée par Gala, l'ado que Mylène Farmer a prise sous son aile, se livre pour la première fois depuis la sortie de son single «S.E.X.T.O». Ex-candidate de «The Voice Kids», la jeune Haut-Savoyarde avait 15 ans quand l'icône libertine et Laurent Boutonnat avaient souhaité la rencontrer. «Je n'ai pas tout de suite mesuré ma chance, confie-t-elle, j'ai pris conscience que je vivais un conte de fées au fur et à mesure de nos sessions de travail, à Paris».

Mylène Farmer, décrite comme «très maternelle», suscite l'admiration de la jolie blonde: «Je me sens à la fois écoutée et guidée. Nous avons beaucoup de points communs: notre humour et nos goûts vestimentaires». Le titre de la chanson que lui avaient réservé le duo l'a surprise au départ, mais Julia avoue avoir elle-même déjà envoyé des SMS osés. Sa mère a tenu à être présente lors de l'écoute du titre et l'a d'ailleurs validé. «J'ai retrouvé l'écriture de Mylène, qui joue avec les mots et les images, continue-t-elle, en assurant que les chansons s'inspirent de son vécu: «C'est du sur mesure».

Enfin, l'adolescente aujourd'hui âgée de 17 ans, évoque un coaching bienveillant de la part de ses producteurs: «Ils m'ont préparée au fait que je ne plairai peut-être pas à tout le monde et à la violence des réseaux sociaux».

Visionnez le premier clip de Julia, «S.E.X.T.O»:

(L'essentiel/szu)</a>

Let's block ads! (Why?)

France - Julia: «Je ne plairai peut-être pas à tout le monde»

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap