Victoires de la musique - Daphné Burki rempile et aura mieux répété

Pour la deuxième année consécutive, les Victoires de la musique seront présentées en direct par Daphné Burki. L'animatrice l'a révélé ce samedi sur les ondes de RTL: «Oui, c'est reparti. J'ai déjà bien la tête dedans.»

Souriante, la belle est revenue sur sa première expérience en tant que maîtresse de cérémonie en février dernier. «Il s'agissait de ma première année sur le service public et l'équipe ne savait pas qui j'étais.» Quelque peu flippée à l'idée de tenir les rênes d'une émission qui durait plus de trois heures, la Française a pu compter sur ses capacités à improviser en toute occasion: «Je n'ai eu que deux heures pour répéter. Je vous assure que c'est très peu pour un spectacle de cette envergure. Mais je l'ai fait.»

(L'essentiel/szu)</a>

Let's block ads! (Why?)

Victoires de la musique - Daphné Burki rempile et aura mieux répété

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap