Affaire Chris Brown - «Il m'a poussée dans un dresssing et m'a violée»
La jeune femme qui accuse Chris Brown de viol s'est exprimée dans «Le Parisien». Psychologiquement marquée et «en larmes» durant une partie de l'interview, elle raconte «avoir vécu un cauchemar en plus d'être tombée dans un piège».
Tout aurait commencé à l'hôtel Mandarin Oriental, un palace de luxe de la capitale française, où la jeune femme de 24 ans a rejoint la star et son entourage, comme plusieurs autres filles. Tout ce petit groupe s'est ensuite rendu en boîte de nuit avant de revenir à l'hôtel pour un after, durant lequel «l'ambiance s'est vite dégradée», explique la jeune femme.
« Chris Brown prenait de la cocaïne »
«Il y avait de la fumée de cannabis partout. De le musique sur laquelle personne ne dansait. Et tout le monde prenait de la cocaïne. Chris Brown particulièrement». C'est alors que le chanteur serait entré dans un état second, forçant la jeune fille à une relation sexuelle.
«Il m’a attrapée violemment par le bras, mon bras droit, sur lequel j’avais des bleus, comme la police l’a constaté. Il m’a poussée dans un dressing et m’a violée. Ensuite, j’ai voulu m’enfuir, mais je n’avais pas mon téléphone. Ils nous avaient été confisqués». La scène se serait répétée dans une autre chambre, cette fois avec le garde du corps et un ami de Chris Brown.
«Ils veulent un arrangement »
Depuis, la jeune fille originaire d'Algérie assure vivre un véritable calvaire. Vilipendée sur les réseaux sociaux où certains l'accusent d'être une escort-girl, elle aurait également été contactée à plusieurs reprises par l'entourage du chanteur pour «un arrangement».
Chris Brown, pour sa part, dément toute relation sexuelle avec la plaignante. L'artiste américain a été relâché sans faire l'objet de poursuites à l'heure actuelle. Il envisage de porter plainte contre son accusatrice pour calomnie. Plusieurs grands noms du hip-hop et de la pop ont manifesté leur soutien au chanteur, parmi lesquels Justin Bieber, T.I. ou encore Meek Mill.
(th/L'essentiel)</a>
Affaire Chris Brown - «Il m'a poussée dans un dresssing et m'a violée»
Commentaires
Enregistrer un commentaire