Meghan Trainor - Son attachée de presse se lâche, et c'est le buzz!
Bien souvent, les newsletters envoyées par les labels aux médias sont plutôt plates et bourrées de banalités. Pas celle d'Epic Records consacrée à la sortie de l'EP «The Love Train» de Meghan Trainor. Ce communiqué de presse fait carrément le buzz depuis quelques jours avec ces allusions au sexe.
«La Saint-Valentin est la période idéale pour chevaucher ton mec et Meghan Trainor a de quoi emballer ta chaude soirée», «Tu sais que Meghan s'est mariée. On sait que tu as envie d'entendre des titres autour de ses nuits de sexe torride. Billboard (ndlr: le magazine) était d'ailleurs tout mouillé après avoir écouté le single "All The Ways"», «L'EP est une telle fessée que tu seras rouge pour des jours», peut-on notamment lire dans le communiqué. Caroline Goldfarb, une auteure indépendante, assume.
«Mes potes sont incrédules à l'idée que j'aie pu écrire ce texte fou, dérangé et très très chaud. Malheureusement, c'est 100% vrai. Certaines personnes détestent le communiqué. Ils disent que c'est une chaudasse de 12 ans sans expérience d'écriture qui l'a rédigé. C'est drôle! Je suis bien une chaudasse, mais de 28 ans avec pas mal d'expérience en écriture», a tweeté celle qui est aussi auteure pour «The Late Late Show», de James Corden. Elle en a même remis une couche en affirmant que le texte avait été censuré: «Mon premier jet évoquait aussi le fait que Meghan achetait des sex toys avec son mec».
(L'essentiel)</a>
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
«Comment s’assurer de la validation de mon message?»
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Commentaires
Enregistrer un commentaire