Dean Lewis - «N'importe qui se retrouve dans ses chansons»
L'artiste folk, révélé avec ses singles «Waves» et «Be Alright», a été élu artiste Up Next par Apple Music. Ce coup de projecteur ne pouvait pas mieux tomber pour Dean Lewis. «Avec mon disque qui arrive à grands pas, c'est le timing parfait. Reste que je suis très étonné d'avoir été choisi devant tant d'autres très bons artistes», a déclaré l'Australien.
De son côté, Zane Lowe, influent animateur radio et TV et cadre chez Apple Music, a expliqué que «cela faisait longtemps que nous avions Dean Lewis dans le viseur. La seule question que nous nous posions était quand il devait être artiste Up Next.» Concernant sa musique, le Néo-Zélandais ne tarit pas d'éloges: «Dean écrit dans une langue universelle. N'importe qui dans le monde se retrouve dans ses chansons. C'est un honneur pour nous de le faire découvrir ainsi à un très large public.»
Vedette d'un court métrage
Avec ce coup de pouce de la plateforme musicale de la firme de Cupertino, Dean Lewis est assuré d'être la vedette d'un court métrage réalisé par Apple, en interview sur la radio Beats 1, et invité à chanter dans «Jimmy Kimmel Live», célèbre émission TV américaine.
Une promo costaude donc, à laquelle s'ajoutera aussi celle de «Billboard», qui suit l'évolution de la carrière du chanteur depuis quelque temps déjà. Pour le magazine, Dean, 31 ans, n'est d'ailleurs personne d'autre que «le talent émergent de ce début d'année 2019».
Si vous voulez écouter ou réécouter ses deux tubes, les voici:
(L'essentiel/jde)</a>
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
«Comment s’assurer de la validation de mon message?»
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Commentaires
Enregistrer un commentaire