Chanson à succès - En voulant offrir de la joie, Lauren Daigle cartonne
La chanteuse Lauren Daigle, née à Lafayette, dans l'État américain de Louisiane, est une mégastar dans son pays. Avec son dernier album en date, «Look Up Child», elle a raflé deux Grammies à Los Angeles et trois prix aux Billboard Music Awards. Durant la cérémonie qui s'est tenue à Las Vegas le 1er mai, le single «You Say», que Lauren Daigle a interprété en live, a été le plus recherché sur Shazam par les téléspectateurs, devant les titres des Jonas Brothers et de BTS.
C'est également avec «You Say» que l'artiste de 27 ans se fait gentiment découvrir en Europe. Le morceau est entré dans le top 20 des ventes dans plusieurs pays. Lauren Daigle, qui dit composer dans le but «d'apporter de la joie et de l'espoir aux gens», ne fait pas des montagnes de ce succès mondial. «Je remercie seulement Dieu de m'avoir donné une telle voix», a-t-elle confié lors d'une interview.
Pour l'anecdote, souvent comparée à celle d'Adele, la voix de Lauren Daigle n'avait, il y a de cela quelques années, pas convaincu les jurés d'«American Idol» (équivalent de la «Nouvelle Star» aux États-Unis). La chanteuse s'était fait recaler à deux reprises du programme.
(L'essentiel/jde)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
«Comment s’assurer de la validation de mon message?»
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Commentaires
Enregistrer un commentaire