Coup de pub - Cardi B nue sur Instagram après sa chirurgie

«Je fais ce que je veux avec mon corps, je n’ai pas autant de temps à dispo que vous. (...) Mon job d’artiste est un boulot 24 heures sur 24, mon frère. Alors non, je n’ai pas le temps de faire de la musculation. Je voulais des choses spécifiques dont je sais qu’elles ne peuvent pas être réglées avec la muscu».

Faut pas la chercher, Cardi B. Ses fans l’ont appris à leurs dépens. Sur Instagram, la chanteuse, qui a récemment annulé plusieurs concerts aux États-Unis pour raison de convalescence prolongée, suite à une opération de chirurgie esthétique, n’y va pas par quatre chemins pour clouer le bec à ceux qui lui reprochent d’avoir déclaré forfait.

Et comme elle ne pouvait pas s’arrêter là (elle n’est pas Cardi B pour rien), elle assène aujourd’hui le coup de grâce à ses détracteurs en partageant deux photos où elle apparaît entièrement nue, le pubis dissimulé par un cache noir sur lequel est inscrit le mot «PRESS» (soit le titre de son nouveau single, qui sort justement ce jour).

«Je suis accro au pognon. On me paie beaucoup, beaucoup pour ces shows»

Les deux clichés ne laissent planer aucun doute sur le fait que la chanteuse est passée récemment sous le bistouri. Elle a visiblement subi une augmentation mammaire. Cardi ne s’en cache pas. Dans sa story coup de gueule, elle explique ainsi que ses seins doivent «guérir, putain!». La star de 26 ans aurait aussi subi une liposuccion, d’après le Daily Mail.

Pour ceux, parmi ses 45 millions de followers, qui douteraient encore de sa sincérité, la star n’hésite pas à dégainer l’argument suprême: sa vénalité. «Je déteste devoir annuler des spectacles parce que j’adore l’argent, dit-elle dans sa story. Je suis accro au pognon. On me paie beaucoup, beaucoup pour ces shows. Beaucoup d’argent. J’annule donc des millions de dollars de recettes avec ces spectacles, mais la santé, c’est une richesse, alors je fais ce que j’ai à faire».

(L'essentiel)

Let's block ads! (Why?)

Coup de pub - Cardi B nue sur Instagram après sa chirurgie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap