NBA - Drake, ce «fan» qui rend fou l'adversaire
Drake n'est ni joueur professionnel de basket-ball, ni membre d'un staff technique et encore moins coach. Son attitude au bord du terrain à Toronto durant les finales de conférence contre Milwaukee laisse pourtant penser l'inverse. Fan numéro 1 de la franchise de sa ville natale, la superstar n'en finit plus de se faire remarquer.
Chambrage outrancier sur la star adverse Giannis Antetokounmpo, massage sur les épaules du coach des Raptors, le rappeur a tout fait durant la dernière victoire de son équipe. Il n'est pas rare non plus de le voir repartir directement dans les vestiaires avec les joueurs.
Nick Nurse had no idea Drake did that #Raptors #Wethenorth pic.twitter.com/1aYwB0AUe2
— Raptors Nation (@RaptorsNationCP) 22 mai 2019
Un attitude qui commence sérieusement à agacer les adversaires. Un représentant de l'agence de la star grecque des Bucks est ainsi monté au créneau: «Imaginez un sportif assis en VIP durant un concert, qui passerait son temps à monter sur scène avec les caméras braquées sur lui , et qui s'autoriserait à masser le chanteur? La sécurité le mettrait dehors».
Can the #Raptors win without #SuperFan Drake as #Game5 shifts to Milwaukee?#WeTheNorth +250#FearTheDeer -7
— 5Dimes Sportsbook (@5DimesSB) 22 mai 2019
O/U 217pic.twitter.com/JGe5wKbS8K
Sauf que Drake est une icône du côté de la métropole canadienne, et son aura de star internationale de la musique bénéficie grandement à la franchise des Raptors. Ce ne sera pas la même histoire à Milwaukee, où les Raptors joueront le cinquième match des finales de conférence dans une série plus disputée que jamais (2-2), jeudi soir.
Une radio locale a même décidé de bannir le rappeur canadien des ondes tant que les finales de l'Est n'auront pas rendu leur verdict. La bataille Drake-Bucks ne fait que commencer...
(th/L'essentiel)
NBA - Drake, ce «fan» qui rend fou l'adversaire
Commentaires
Enregistrer un commentaire