Sortie musicale - Ed Sheeran ne voulait plus la jouer solo

«Avant d'être signé en 2011, j'avais fait un EP appellé «N°. 5 Collaborations Project». Depuis, j'ai toujours voulu en sortir un autre, c'est pourquoi j'ai débuté le sixième sur mon ordinateur en tournée l'an dernier. Je suis super fan des artistes avec lesquels j'ai collaboré et ce fut un vrai plaisir de le faire» explique Ed Sheeran dans un communiqué envoyé par sa maison de disque, Warner Music.

Une semaine après la sortie de «I Don't Care», en duo avec le Canadien Justin Bieber, le Britannique de 28 ans a annoncé la sortie de «N°.6 Collaborations Project», prévue pour le vendredi 12 juillet.

Ce nouvel album sera précédé par un nouveau single en compagnie de Chance The Rapper et PnB Rock, intitulé «Cross Me», à paraître le 24 mai. S'il a trouvé le moyen de vaincre la solitude de la star en tournée, Ed Sheeran s'est bien gardé de dévoiler les noms de ces prestigieuses collaborations.

(Cédric Botzung/L'essentiel)

Let's block ads! (Why?)

Sortie musicale - Ed Sheeran ne voulait plus la jouer solo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap