Musique - Le rappeur Lil Nas X fait son coming-out

Le nouveau phénomène de la musique américaine Lil Nas X a révélé son homosexualité, dimanche, dans une série de tweets équivoques. Celui qui domine les charts US depuis plusieurs semaines avec le hit «Old Tow Road» a réalisé cette annonce à l'occasion de la Gay Pride en incitant ses fans «à bien écouter les paroles» du morceau «c7osure».

«La vérité, j'ai le besoin et la volonté de laisser aller, d'être libre. Plus la peine de jouer un rôle, je dois me laisser grandir (...) C'est ce que je dois faire, je ne le regretterai pas quand je serai plus âgé», chante-t-il. Le tout accompagné d'un drapeau arc-en-ciel dans le tweet.

Le musicien de 20 ans qui mêle rap et country a poursuivi en pointant ces mêmes couleurs arc-en-ciel sur le la couverture de son premier EP «7». «Je pensais que c'était évident!» a-t-il précisé.

Un coming-out qui devrait en tout cas faire parler et entretenir un peu plus encore le buzz autour de son hit. «Old Town Road» a ainsi battu le record historique de streams sur une semaine. Avec 80 millions d'écoutes, Lil Nas X a fait mieux que Drake avec «God's Plan» (69 millions).

(th/L'essentiel)

Let's block ads! (Why?)

Musique - Le rappeur Lil Nas X fait son coming-out

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap