Aux États-Unis - Une star du rap visée par des tirs, sa tante tuée

Le rappeur Tee Grizzley a été pris pour cible dans une fusillade, mardi à Detroit. S'il en est sorti indemne, sa tante et manager est décédée. Assise à l'arrière dans la voiture qui venait de s'arrêter, Jobina Brown, 41 ans, aurait crié avant que trois coups de feu ne partent en sa direction.

Le rappeur et son chauffeur ont alors appelé les secours, restant à ses côtés jusqu'à l'arrivée des pompiers. La malheureuse a finalement succombé à ses blessures à l'hôpital. Pour l'heure, le ou les tireurs n'ont pas encore été identifiés. D'après des témoins, il y aurait eu une cinquantaine de tirs.

Une série d'hommage ont été rendus sur les réseaux sociaux, notamment par les rappeurs T.I. et Lil Yachty. Quant à Tee Grizzley, il avait partagé un message prémonitoire accompagné d'une photo de sa tante il y a deux ans: «Ma tante, mon manager, mon pote. Si tu meurs je ne peux pas raconter l'histoire car je suis mort avec toi».

My manager My Aunty My Big Homie if you die I can't tell the story cause I'm dying wit u IG: @affluent.management.team

Publiée par Tee Grizzley sur Mardi 7 mars 2017

(th/L'essentiel)

Let's block ads! (Why?)

Aux États-Unis - Une star du rap visée par des tirs, sa tante tuée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap