Événement - Kavinsky fera briller Metz dans un endroit magique

Les cinéphiles se rappellent forcément de cette inoubliable mélodie au générique de «Drive», chef d'œuvre de Nicolas Winding Refn sorti en 2011. Un coup de boost énorme pour la carrière de Kavinsky, chantre de l'électro français auteur de ce classique inoubliable. Événement exceptionnel, l'artiste de 44 ans originaire de la région parisienne est de passage à Metz, ce samedi, pour un concert gratuit en plein air.

Oubliez Ryan Gosling et les artères lumineuses de la Cité des Anges, la musique envoûtante du surdoué des platines résonnera cette fois dans un cadre bien différent, qui ravira les les amateurs d’architecture gothique. En préférant la devanture de Cathédrale Saint-Étienne de Metz à la plus habituelle place de la République, la production a frappé très fort.

Choisi pour clôturer la fête de la Mirabelle au même titre que la chanteuse française Clara Luciani, qui se produira juste avant, Kavinsky gratifiera la foule d'un set électro riche estampillé «French touch» à l'image de ses compères et autres légendes du mouvement (Daft Punk, Justice), le tout devant le jeu de lumière diffusé en continu sur la façade de la Cathédrale. Que demander de plus? Un petit «Nightcall» peut-être?

(Thomas Holzer/L'essentiel)

Let's block ads! (Why?)

Événement - Kavinsky fera briller Metz dans un endroit magique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap