Envoyez la musique! - Finalement, Nicki Minaj n'arrête pas sa carrière

Début septembre, Nicki Minaj a filé des sueurs froides à ses fans en annonçant sa retraite pour pouvoir «profiter de sa famille». Mais la rappeuse de 36 ans est revenue sur ses propos. «Quand j'ai posté ce tweet sur ma retraite, je savais que j'avais encore de la musique déjà enregistrée et prête à sortir. L'histoire de la retraite était davantage en rapport avec un éventuel album».

«Est-ce que je voulais retourner en studio pour y enregistrer mon cinquième disque?», a tenté de se justifier Minaj, qui, par ailleurs, a confirmé lundi sur Instagram s'être mariée à Kenneth Petty. L'artiste a encore confié qu'elle ne s'attendait pas à la très virulente réaction de ses fans: «Ça m'a fait mal. J'ai peut-être manqué de tact envers eux. Je ne pensais pas qu'ils prendraient ce tweet comme argent comptant et que ce serait un si gros problème». Elle a réagi en supprimant son message polémique. 

(L'essentiel/fec)

Let's block ads! (Why?)

Envoyez la musique! - Finalement, Nicki Minaj n'arrête pas sa carrière

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap