À New York - Un anniversaire de folie pour Taylor Swift

Taylor Swift se souviendra longtemps de son 30e anniversaire qu'elle a célébré vendredi soir 13 décembre 2019. Et pour cause, la star américaine a fait la fête dans un grand restaurant new-yorkais entourée d'invités prestigieux tels que les acteurs Blake Lively et son mari Ryan Reynolds, le top Gigi Hadid ou encore les chanteuses Camila Cabello et Halsey.

Cependant, aucun média n'a été autorisé à immortaliser l'événement. «Taylor était trop contente d'avoir 30 ans. Elle voit ça comme quelque chose de tellement positif. Elle a partagé un dîner avec des amis et s'est éclatée», a révélé un témoin à «People».

Souhaitant partager son bonheur avec ses abonnés sur Instagram, Taylor a organisé un photocall sur le thème de Noël, et a posé avec ses convives. «Je me sens si chanceuse de vous avoir tous et je chercherai indéfiniment les mots pour vous remercier», a-t-elle écrit en légende d'une des photos postée sur le réseau social. Pour couronner le tout, la star a eu droit à un gâteau orné de roses et de fleurs et surmonté de trois têtes de chat représentant ses matous: Olivia, Meredith et Benjamin.

Juste avant sa soirée d'anniversaire, Taylor se produisait au Madison Square Garden, devant 20 000 spectateurs. Sur scène, un autre gâteau d'anniversaire lui a aussi été offert. Celui-ci était énorme. De quoi prendre quelques kilos...

(L'essentiel)

0 Commentaires

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Let's block ads! (Why?)

À New York - Un anniversaire de folie pour Taylor Swift

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap