Belgique - Aya Nakamura «pour les nuls», «ho Jeanjean!»

Vous n'avez jamais vraiment compris ce qu'Aya Nakamura chantait dans «Djaja»? Vous n'êtes pas les seuls. Aujourd'hui, grâce à Jonathan Krego, les paroles du tube de l'artiste d'origine malienne sont nettement plus claires! Ancien candidat de «The Voice Belgique», le jeune homme a décidé de reprendre la chanson «en français soutenu, pour les nuls» et de poster sa version sur Twitter.

Dans cette cover, «Hello papi mais qué pasa? J'entends des bails atroces sur moi. À c'qui paraît j'te cours après? Mais ça va pas, mais t'es taré, ouais» devient «Alors monsieur, qu'est-ce que j'entends? Vous diffamez à mes dépens. Apparemment j'vous ferais la cour. Ma parole, mais vous êtes fou».

Mise en ligne dimanche, la vidéo de Jonathan cartonne. En 24 heures, elle a été «likée» 23 000 fois et retweetée près de 10 000 fois, alors que le jeune homme n'a que 2 350 abonnés. Pour le moment, Aya Nakamura n'a pas encore réagi.

Le clip de «Djadja»:

(L'essentiel/jfa)

Let's block ads! (Why?)

Belgique - Aya Nakamura «pour les nuls», «ho Jeanjean!»

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie musicale - Le génial Bon Iver sort des ténèbres avec «i,i»

Concert au Luxembourg - «Oh Djadja», Aya Nakamura a vu grand à la Rockhal

NBA - Quand LeBron James décide de se mettre au rap