Football américain - Jennifer Lopez va enflammer le Super Bowl
Jennifer Lopez n'oubliera pas l'année passée de sitôt. Elle a eu 50 ans, s'est lancée dans une tournée, a obtenu des critiques dithyrambiques pour avoir incarné une strip-teaseuse à fort caractère dans le long métrage «Queens», et s'est fiancée à la star du base-ball à la retraite Alex Rodriguez.
Les 20 maisons de célébrités les plus chères au monde, à vendre ou toujours à vendreDimanche, pour couronner le tout, c'est elle, en compagnie de la chanteuse colombienne Shakira, qui assurera le spectacle lors de la mi-temps du Super Bowl à Miami. Le show sera «plein d'énergie, très divertissant. Il y a des moments qui viennent du cœur», a-t-elle dit aux journalistes.
Une vie amoureuse tumultueuse
«JLo» fait tout, ou presque. Elle est actrice, chanteuse, danseuse, productrice et femme d'affaires. Et elle dit qu'elle est habituée à «être la patronne». «Dans ma famille, personne n'était vraiment le chef de quoi que ce soit. Nous avions tous des chefs», avait-elle raconté au magazine Variety l'an dernier. «Mais je pense que ces dernières années, je me suis décidée à reconnaître ma propre valeur et à croire en moi, et à me dire: O.-K., tu mènes la barque», avait-elle ajouté.
La vie amoureuse de Jennifer Lopez a aussi contribué à sa notoriété, comme lorsque sa carrière dans la musique et le cinéma a traversé une période de calme relatif. Sa relation avec Ben Affleck (le couple avait été surnommé «Bennifer») avait alors été ultramédiatisée.
Un projet en tant que réalisatrice
L'actrice a été mariée trois fois, notamment avec le chanteur Marc Anthony, avec qui elle a eu des jumeaux en 2008. Elle est aujourd'hui fiancée à Alex Rodriguez, désormais commentateur sportif après une longue carrière dans le base-ball. Jennifer Lopez, qui publie régulièrement des photos de leur famille recomposée sur les réseaux sociaux, dit avoir trouvé l'harmonie entre sa vie professionnelle et personnelle.
Qu'a-t-elle de prévu après le Super Bowl? Elle réfléchit à passer derrière la caméra pour réaliser «The Godmother», film dramatique dans lequel elle va jouer.
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
«Comment s’assurer de la validation de mon message?»
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Commentaires
Enregistrer un commentaire