Musique - Céline Dion reporte sa tournée européenne
Céline Dion reporte sine die «les premiers mois de sa tournée européenne», du 21 mai au 25 juillet, «ne sachant pas quand les choses reviendront à la normale» en raison de la pandémie de coronavirus.
Ce report représente 28 concerts dans 19 villes européennes du «Courage world tour». Son entourage travaille «à la reprogrammation» avec le souci d'annoncer «autant de dates que possible, dans la mesure où les conditions de sécurité permettent d'organiser des événements dans chacune des villes», selon un communiqué transmis à la presse.
La tournée mondiale - 52 shows à guichets fermés jusque-là avant la mise entre parenthèses - avait débuté en septembre à Québec, avant de s'interrompre en mars en raison du coronavirus. Si Céline Dion n'avait pas encore prévu de date au Luxembourg, elle devait notamment se produire les 28 et 30 mai à Anvers, le 21 juin à Cologne ou encore à Paris, à six reprises du 26 juin au 4 juillet.
I look forward to the days when we can once again share the joys of singing and dancing together. http:// J'attends avec impatience le jour où nous pourrons encore partager ensemble notre joie de chanter et de danser. - Céline xx#CourageWorldTourpic.twitter.com/qtZAyropVO– Celine Dion (@celinedion) April 24, 2020
«Nous surmonterons cette épreuve»
Céline Dion, dans un communiqué, adresse ses «pensées» et «prières» à «tous ceux qui ont perdu des êtres chers et qui souffrent tant pendant cette pandémie dévastatrice». «Je sais que tout le monde a du mal à s'adapter à ces circonstances difficiles, ne sachant pas quand les choses reviendront à la normale. Au final, nous surmonterons cette épreuve... espérons le plus tôt possible», poursuit la chanteuse.
L'interprète de «Pour que tu m'aimes encore» dit ensuite son «admiration pour les professionnels de santé, les premiers intervenants et toutes les personnes courageuses qui font tout leur possible pour prendre soin de nous et subvenir à nos besoins pendant ces moments difficiles». L'entourage de la star encourage «le public à garder les billets de concerts jusqu'à l'annonce des nouvelles dates».
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
«Comment s’assurer de la validation de mon message?»
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Commentaires
Enregistrer un commentaire